Tous les décors de ma vie

Couverture du livre « Tous les décors de ma vie » de Rosine Helga aux éditions Theles
  • Editeur : Theles

" A l'âge de quatre ans, mon seul désir était de devenir ballerine.

" A l'âge de quatre ans, mon seul désir était de devenir ballerine.
Dès que j'écoutais à la radio un air de musique, aussitôt j'essayais d'esquisser quelques pas de danses. Jour après jour, je suppliais maman de me permettre de suivre des cours et de pouvoir ainsi réaliser mon rêve. " A travers son parcours artistique et journalistique, Rosine Helga nous entraine dans la ronde des souvenirs. A travers son regard, vous revivrez l'atmosphère de toute une époque. Ce récit dresse le portrait d'une femme moderne aux multiples talents, qui a su saisir les opportunités et relever des défis.

Rosine Helga a déjà publié deux romans dont Antiquités Boat aux éditions Elzévir.