#timetrotters

Couverture du livre « #timetrotters » de Nicolas Cartelet aux éditions Mu Editions

Une ex-star du porno reconvertie dans le catch professionnel et la castration criminelle.
Un inspecteur de police intellectuellement déficient lâché dans les méandres du temps.
Des pélicans géants et des iguanes qui parlent .

Des pélicans géants et des iguanes qui parlent .

Qui aurait cru que l'assassinat d'un adorable bouledogue français, au 28e étage d'un HLM dunkerquois, entraînerait la plus folle - et la plus sanglante - course-poursuite temporelle de l'histoire ? Sûrement pas les auteurs de cet odieux forfait.
« Que leurs testicules croupissent en enfer ! » #TimeTrotters est un imbroglio burlesque et temporel aux personnages aussi improbables qu'attachants, dans la plus pure tradition du Pulp. Nicolas Cartelet nous embarque dans une aventure décalée, où la soif de vengeance, l'humour noir et la folie mènent la danse.