Tenir l'épuisement professionnel à distance ; le burnout

Couverture du livre « Tenir l'épuisement professionnel à distance ; le burnout » de Zanotti/Thibodeau aux éditions Quebecor
  • Editeur : Quebecor

Vous trouverez dans ce livre des solutions concrètes au burnout ainsi que des pistes thérapeutiques et une réflexion sur la place du travail dans nos vies. Un outil indispensable pour quiconque souhaite préserver sa santé émotionnelle, le sentiment d'être utile et le goût de la réussite professionnelle. *Au prix indiqué, veuillez ajouter la taxe et les frais de transport en dollars canadiens.