Sur les épaules des géants ; les plus grands textes de physique et d'astronomie

Couverture du livre « Sur les épaules des géants ; les plus grands textes de physique et d'astronomie » de Hawking aux éditions Dunod
  • Editeur : Dunod

De Copernic à Einstein, en passant par Galilée, Kepler et Newton, ces cinq génies, si controversés en leur temps, ont bouleversé le cours de la science, bravant interdits et répression.

Stephen Hawking, leur digne successeur, commente leur oeuvre, retrace leur vie et nous montre ainsi l'évolution de notre vision du monde au cours de l'Histoire...
Une oeuvre magistrale et de référernce incontournable pour tous les scientifiques en quête des textes fondateurs de physique et d'astronomie réunis par l'un d'entre eux.
Mais aussi, une plongée fascinante dans le monde de la pensée scientifique, rendue abordable grâce aux talents de vulgarisateur de Stephen Hawking.