AMOUR ET FORFAITURE

Couverture du livre « AMOUR ET FORFAITURE » de Sole /Lob/Gotlib aux éditions Fluide Glacial

Rappelons que Superdupont, super-héros 100% français inventé par LOB et GOTLIB, a pour raison d'être la défense des valeurs éternelles de notre belle patrie. Béret basque, caleçons longs, pantoufles et flanelle bleu-blanc-rouge sont les accessoires de son combat contre "I'Antifrance" et ses vils complots. On se régale dans cet album, aux aventures éroticomiques de Superdupont avec la plantureuse Georgette qui ira jusqu'à séduire notre héros national pour mieux le trahir. Humour flamboyant et patriotique.