Super nature ; 100 recettes gourmandes

Couverture du livre « Super nature ; 100 recettes gourmandes » de Catherine Kluger et Catherine Madani aux éditions La Martiniere

Parce que la cuisine ne doit pas nous compliquer la vie mais l'embellir, Catherine Kluger imagine des plats équilibrés et savoureux, munie simplement d'un bon couteau et d'une planche dans sa cuisine de 6 m2. Elle réalise des recettes originales où fruits et légumes de saison, céréales, légumineuses, herbes et épices s'expriment suivant trois mots d'ordre : simple, sain et gourmand. Pour 2, 4, 6 personnes ou toute une bande, voici 100 recettes et autant de réponses aux questions du quotidien.