Studio cosplay v.1 ; 30 tutos maquillages

Couverture du livre « Studio cosplay v.1 ; 30 tutos maquillages » de  aux éditions Marabout
  • Editeur : Marabout

Bon nombre d'entre nous veulent connaître les secrets pour se transformer en Cosplay.Beaucoup de livres existent sur la fabrication des costumes mais jusqu'à présent, il n'y en a pas sur le maquillage cosplay. Voici un livre détaillé et complet, fait au Japon sur la façon de faire du maquillage cosplay. En utilisant des matériaux et des du maquillage du commerce en combinant avec les techniques des maquilleurs professionnels ; vous apprendrez :L'utilisation de la peinture facialeLa création de cicatrice et maquillageLes masques couvrantLes techniques de coiffures les plus sophistiqués.