Stress ; comment l'apprivoiser

Couverture du livre « Stress ; comment l'apprivoiser » de Lionel Coudron aux éditions J'ai Lu

· Identifier l'origine du stress pour mieux le contrôler Ventre noué, bégaiements, mal de dos, comportements incontrôlables... voici les symptômes les plus courants du stress. Le stress nous affecte tous, dans notre vie professionnelle, mais aussi dans toutes les situations de la vie courante. Il peut provenir d'une trop grande pression, de l'ennui, ou encore d'un manque de motivation.
Cet ouvrage tente de nous faire comprendre nos réactions physiques face au stress. Il nous aide à mettre en pratique différentes techniques de relaxation, grâce à des exercices simples.
Pour appréhender en toute sérénité le quotidien! ·