Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Splinter cell : cellule dissidente

Couverture du livre « Splinter cell : cellule dissidente » de David Michaels aux éditions Albin Michel
Résumé:

Plus fort que James Bond et DareDevil réunis :
Sam Fisher, le nouveau héros anti-terroriste de Tom Clancy, est un Splinter Cell La " cellule dissidente " d'Echelon 3, branche secrète de la NSA, c'est Sam Fisher : chargé de régler " discrètement " les menaces terroristes et autres piratages... Voir plus

Plus fort que James Bond et DareDevil réunis :
Sam Fisher, le nouveau héros anti-terroriste de Tom Clancy, est un Splinter Cell La " cellule dissidente " d'Echelon 3, branche secrète de la NSA, c'est Sam Fisher : chargé de régler " discrètement " les menaces terroristes et autres piratages d'informations internationaux, il est doté d'un attirail de gadgets high-tech redoutables, de la montre multi-fonctions (GSM, PC, caméra, appareil photo.) à une combinaison moulante climatisée et pare-balles qui lui donne un look de héros cybernétique.
Pour sa première mission, le voici confronté à des ennemis de taille : marchands d'armes au Moyen-Orient, mafia russe, terroristes islamistes, sur fond de prise d'otage de sa propre fille en territoire israélien.
Partagé entre les obligations de sa mission de splinter cell consistant à démanteler un trafic d'armes complexe impliquant Iraniens, Turcs, Belges, Russes et extrémistes islamistes, et son élan de père à tirer sa fille des griffes d'un traître israélien, Sam Fisher doit également sauver sa peau face à ceux qui éliminent un à un tous ses collègues dont l'identité ultra-confidentielle a été mystérieusement dévoilée.
Action, haute technologie, rebondissements, héros charismatique, thème très actuel et porteur : Clancy lance une nouvelle série qui promet de ravir les fans de l'auteur et les accrocs au jeu du même nom.

Donner votre avis