Spider-Man t.5 : docteur Octopus : année un

Couverture du livre « Spider-Man t.5 : docteur Octopus : année un » de Zeb Wells et Kaare Andrews aux éditions Panini
  • Editeur : Panini

"le docteur octopus n'est pas seulement un des premiers et des plus redoutables adversaires de spider-man.
c'est aussi un criminel haut en couleur que nous vous proposons de suivre de ses origines jusqu'à sa rencontre avec le tisseur au tout début
de sa carrière. " zeb wells (spider-man) et... Voir plus

de sa carrière. " zeb wells (spider-man) et kaare andrews (ultimate x-men) ont uni leur talent pour nous offrir une aventure palpitante. la mini-série spider-man/docteur octopus : année un vous est présentée dans ce volume de spider-man dans son intégralité, accompagnée des couvertures originales et de la biographie des auteurs.