Sorti de l'ombre

Couverture du livre « Sorti de l'ombre » de Pierre Zylawski aux éditions Pierregord
  • Editeur : Pierregord

En mars 1982, dans la nuit du musée du Louvre, une triplette de surveillance traque une ombre qui s'en prend à des ½uvres mondialement connues. Ombre et lumière s'affrontent tous les soirs. Au fil des nuits, le roman prend inévitablement la dimension d'un huis clos de plus en plus tendu, prenant, entièrement livré au suspense... Fort heureusement, les deux hommes et la jeune femme qui constituent cette équipe vont réussir à allier détermination et compétence, tout en conservant un humour véritablement rafraîchissant. Le dénouement, à ne jamais révéler à vos amis, en étonnera plus d'un. Un roman qui vous emmène au Louvre, un roman gai mais émouvant aussi et, ce qui ne gâte rien, un roman sain que l'on peut, les yeux fermés, placer entre toutes les mains.

• le suspense ne nous lache pas de la premiere à la derniere page ... j'adore les livres de cet auteur (pas forcement parce qu'il est nordiste ... un peu quand meme lol) je le conseille fortement chacun de ses livres nous traine, nous emporte dans une histoire captivante (j'ai eu de plus la chance...

le suspense ne nous lache pas de la premiere à la derniere page ... j'adore les livres de cet auteur (pas forcement parce qu'il est nordiste ... un peu quand meme lol) je le conseille fortement chacun de ses livres nous traine, nous emporte dans une histoire captivante (j'ai eu de plus la chance de le rencontrer et de parler avec et on voit qu'il ecrit avec passion) cette meme passion que l'on ressent à la lecture de ses romans