Si un jour la vie t'arrache à moi

Couverture du livre « Si un jour la vie t'arrache à moi » de Thierry Cohen aux éditions Flammarion
  • Editeur : Flammarion
  • EAN : 9782081294325

Il veut vivre pour elle.
Elle veut mourir pour lui.
Gabriel est issu d'un milieu aisé, Clara d'une famille modeste. C'est un homme d'affaires brillant, elle est danseuse. Ils n'étaient pas faits pour se rencontrer et pourtant ils tombent fous amoureux.
Contre l'avis des parents de Gabriel et... Voir plus

Il veut vivre pour elle.
Elle veut mourir pour lui.
Contre l'avis des parents de Gabriel et celui de certains amis, ils vivent leur histoire comme si le bonheur pouvait durer toujours. Jusqu'au jour où le destin s'en mêle. Jusqu'au jour où Gabriel doit affronter une épreuve terrible, par amour pour Clara.
Il a huit jours pour sauver la vie de celle qu'il aime. Mais comment faire s'il est déjà mort ?

Une fois encore, Thierry Cohen ? l'auteur des best-sellers J'aurais préféré vivre, Je le ferai pour toi, Longtemps, j'ai rêvé d'elle et Si tu existes ailleurs ? nous entraîne au coeur d'une aventure riche d'émotions au suspense insoutenable.

Www.thierry-cohen.fr www.facebook.com/thierrycohen5 Photomontage original d'après des photos © Julia Savchenko / Vetta / Getty Images ; © Airportrait / Getty Images

• "Rien de tout ce que vous verriez ne vous inciterait à croire qu'un tel lieu puisse devenir le cadre d'un drame."

Coin de campagne.
    Quiétude.
    Un cri de détresse.

Coin de campagne.
    Quiétude.
    Un cri de détresse.

Clameurs, dépression, une danseuse douée, réaliser ses rêves, sourde colère, distance affective, grâce, bouleversement, tout est possible, besoin de l'autre, promesse, malaise, indiscrétion, accident, passeur d'âmes, traumatismes, vivre sa vraie vie, présence, vérité, cauchemar, mystère, mission, infini.

Un livre récréatif, qui se lit bien , à lire pour se détendre, j'ai bien aimé

• J'ai tout simplement adoré ce roman. Outre le coté mystique les personnages sont réalistes. La rupture entre le monde des gens riches, qui ont réussi et les autres existe réellement. J'ai beaucoup aimé l'intrigue, qui m'a bien eu. Après il y a le coté mystique, on y croit ou pas, on ne peut nier...

J'ai tout simplement adoré ce roman. Outre le coté mystique les personnages sont réalistes. La rupture entre le monde des gens riches, qui ont réussi et les autres existe réellement. J'ai beaucoup aimé l'intrigue, qui m'a bien eu. Après il y a le coté mystique, on y croit ou pas, on ne peut nier que cela ajoute un coté féérique à l'histoire. Une très très très bonne lecture.

• L'histoire de deux êtres Gabriel (riche) et Clara (modeste) qui s'aime mais les parents n'acceptent pas la situation (un peu cliché) jusqu'ici ce n'est qu'une histoire d'amour comme une autre mais Gabriel et Clara vont avoir un accident et Gabriel sera dans le coma , Clara voudra mettre fin à...

L'histoire de deux êtres Gabriel (riche) et Clara (modeste) qui s'aime mais les parents n'acceptent pas la situation (un peu cliché) jusqu'ici ce n'est qu'une histoire d'amour comme une autre mais Gabriel et Clara vont avoir un accident et Gabriel sera dans le coma , Clara voudra mettre fin à ses jours dans 8 jours quand on débranchera Gabriel .

L'histoire est bien racontée , le début certes un peu long mais la trame pas mal oui mais ... tout est sans surprise si ce n'est la petite touche de la fin.

Je conseillerai donc ce livre aux amateurs d'histoire d'amour !

" Montrer ses sentiments constituent un aveu de faiblesse "

" C'est marrant ; parfois la musique porte les paroles que l'on aimerait prononcer "

" Lorsqu'une personne se suicide , il arrive trop souvent que les premiers surpris soient ceux qui pensaient la connaître le mieux "

" La transmission se passe pas exclusivement par les enfants. Elle a parfois lieu à l'occasion de rencontres dues au hasard, ou au destin . Des rencontres furtives.Ou quelques mots suffisent. Une réflexion, voire un comportement qui nous marque à tout jamais."

" Grandir, c'est savoir choisir, apprendre à écouter son cœur et son âme, à dessiner son propre parcours"

Un livre détente avec une histoire sympathique qui se lit comme on met une lettre à la poste.

"j' aurais préféré vivre, je le ferais pour toi, longtemps j' ai rêvé d' elle , si tu existes ailleurs , si un jour la vie t' arrache à moi"