Si tu savais le don de Dieu ; CE2

Couverture du livre « Si tu savais le don de Dieu ; CE2 » de Jacques Perrier aux éditions Le Seneve
  • Editeur : Le Seneve

Avec les enfants des c.

Avec les enfants des c.
E. 2 - 9e, nous allons le chercher, patiemment, méthodiquement. en commençant par le commencement. par la première prière chrétienne, le notre père. par le premier sacrement chrétien, le baptême. beaucoup l'ont déjà reçu ; les autres, sans doute, demanderont à le recevoir. le notre père, le baptême : deux trésors dans lesquels nous n'aurons jamais fini de puiser. peut-être les yeux émerveillés des enfants rallumeront-ils les nôtres.
Peut-être leurs mains, avides, rouvriront-elles les nôtres pour que nous recevions le plus beau des trésors : l'evangile de jésus.