Si tu cherches Dieu

Couverture du livre « Si tu cherches Dieu » de Jean-Rene Bouchet aux éditions Cerf
  • Editeur : Cerf
  • EAN : 9782204113045

Un luxe, la quête de Dieu ? Réservée aux êtres d'exception ? Non, dit Jean-René Bouchet. Au contraire, tous y sont invités. Mieux, il s'agit d'un chemin de joie ouvert à chacune, à chacun. Et peu importent les combats et les larmes qui le jalonnent. Car c'est la vie même. Un livre pour les débutants ? Destiné aux jeunes ? Oui, répond encore Jean-René Bouchet. Car nous tous, devant Dieu, sommes d'éternels commençants désireux de retrouver notre innocence. Un guide pour renaître.