Serial loser

Couverture du livre « Serial loser » de Pierre Hanot aux éditions Mare Nostrum

Chanteur à succés n'est pas une sinécure surtout quand on est trop gros pour passer la porte formatée du showbiz.
Suivant le vieil adage "les derniers seront les premiers", après avoir fait le ménage, le héros de "Serial loser" pense avoir trouvé la solution.
Aussi minutieux et méthodique... Voir plus

Aussi minutieux et méthodique que Landru, il procède en éliminant la concurrence, résultat moins fumant mais tout aussi efficace.
Road book stylé et jubilatoire, alliant poésie noire et humour vitriolé, ce récit en phase avec son époque nous livre la vision critique d'une société du spectacle en voix de décomposition.
La couverture du livre est signée Solé (Pilote, Echo des Savanes, Guide du routard).