Secrets d'illustrateurs ; guide pratique de l'illustration numérique

Couverture du livre « Secrets d'illustrateurs ; guide pratique de l'illustration numérique » de Lawrence Zeegen aux éditions Pyramyd
  • Editeur : Pyramyd

Tout en dressant un état des lieux de la profession et en passant en revue les évolutions technologiques récentes, Lawrence Zeegen présente dans cet ouvrage

les processus de création guidant vers la construction d'une image originale. Des professionnels internationaux, chacun renommé pour leur originalité et leur style,
nous racontent une journée de travail type, témoignent de leurs expériences, de leurs sources d'inspiration et offrent de précieux conseils pour affiner sa stratégie
de travail tout en naviguant dans une industrie mise constamment sous pression par les caprices de la mode. Ce guide pratique livre également, par le biais de tutoriels,
les trucs et astuces des logiciels pour créer une composition ou encore un personnage en 3D.