Savoir Tout Faire ; Avec Photoshop - Retouche Photo

Couverture du livre « Savoir Tout Faire ; Avec Photoshop - Retouche Photo » de Herve Cafournet aux éditions Oracom

Savoir tout faire avec Photoshop® Retouche photo ¤ Avec une quinzaine d'exercices traités pas à pas par un professionnel, nous vous proposons de découvrir dans cet ouvrage comment résoudre les problèmes courants, mais complexes, de la retouche d'image : entre autres la correction des portraits, les détourages délicats, les changements d'éléments dans une photo et leurs conséquences, la restauration d'une vieille photo, un changement du ciel avec un premier plan complexe. ¤ Les avantages de la collection Savoir tout faire avec Photoshop : . Visuel : une capture d'écran à chaque étape . Opérationnel : progressez en maîtrisant une à une les techniques illustrées par les exercices . Clair : des pas à pas systématiques pour une parfaite compréhension . Adaptable : des exercices soit à suivre, soit à reproduire avec vos propres créations . Souple : piochez comme vous le souhaitez, chaque exercice est indépendant.