Savoir Tout Faire ; Avec Photoshop - Montages Et Effets Spéciaux

Couverture du livre « Savoir Tout Faire ; Avec Photoshop - Montages Et Effets Spéciaux » de Julien Debove aux éditions Oracom

Savoir tout faire avec Photoshop® Montage et effets spéciaux ¤ Cet ouvrage, tout en couleurs, vous accompagne dans la partie de Photoshop la plus incroyable et la plus intéressante : les effets spéciaux. Avec une vingtaine d'exercices écrits par un professionnel, nous vous proposons de découvrir des domaines de création graphique comme le compositing 2D ou encore la photomanipulation. Vous apprendrez notamment à créer des effets de flammes, à reproduire une catastrophe naturelle, à simuler un crash d'avion, à créer des personnages en eau ou en savon, et plein d'autres choses à découvrir dans ce livre totalement inédit ! ¤ Les avantages de la collection Savoir tout faire avec Photoshop : . Visuel : une capture d'écran à chaque étape . Opérationnel : progressez en maîtrisant une à une les techniques illustrées par les exercices . Clair : des pas à pas systématiques pour une parfaite compréhension . Adaptable : des exercices soit à suivre, soit à reproduire dans vos propres créations . Souple : piochez comme vous le souhaitez, chaque exercice est indépendant.