Savoir et oser dire non

Couverture du livre « Savoir et oser dire non » de Famery S. aux éditions Organisation

En famille, en couple, au travail, avec les amis... nous ne savons pas toujours dire non. Ce livre répond donc à un blocage courant, la peur de s'affirmer. En analysant clairement les causes de cette peur, il permet au lecteur de s'en libérer et de trouver par lui-même les moyens de dire non, là où il n'a jamais pu, là où il n'imaginait pas qu'un jour il pourrait. Ce livre suit une démarche claire et logique qui en fait un véritable guide de développement personnel : à qui et à quoi n'osons-nous pas dire " non " ? Pour quelles raisons ? Quand et comment dire " non " ?