Savoir dire non aux enfants

Couverture du livre « Savoir dire non aux enfants » de Robert Langis aux éditions Quebecor
  • Editeur : Quebecor

Pour que les enfants rois ne fassent pas la loi, il faut savoir leur dire non!
Cet ouvrage a été écrit pour venir en aide aux parents d'aujourd'hui. Il propose des solutions pratiques pour faciliter le quotidien et accroître le plaisir de vivre en famille.

Loin de faire l'éloge d'une... Voir plus

Pour que les enfants rois ne fassent pas la loi, il faut savoir leur dire non!

Loin de faire l'éloge d'une autorité dominante et écrasante comme celle qui prévalait il n'y a pas si longtemps, l'auteur nous encourage plutôt à opter pour une influence saine et efficace où la joie, la collaboration et le respect peuvent coexister. Un savoir-faire simple, utile et efficace. En effet, apprendre à ajuster son autorité permet de régler ou d'atténuer la plupart des difficultés.

Pour éduquer ses enfants et leur inculquer des valeurs fondamentales, il est essentiel de savoir leur dire non.

Les enfants d'aujourd'hui peuvent nous donner du fil à retordre... à moins d'apprendre comment s'y prendre avec eux!