Saveurs mexicaines ; romans et nouvelles du mexique d'aujourd'hui

Couverture du livre « Saveurs mexicaines ; romans et nouvelles du mexique d'aujourd'hui » de Laurence Dionigi aux éditions Le Manuscrit

Saveurs mexicaines s'inscrit dans la continuité d'Arrêt à Teotihuacan. Plus savoureux et moins pimenté, ce deuxième recueil de nouvelles nous fera découvrir un autre visage du Mexique, celui des Amérindiens, ciment culturel et social de ce pays de plus de 100 millions d'habitants. Le lecteur sera vite séduit par la survivance des rites ancestraux, par l'intemporalité du passé précolombien et par la combativité au quotidien des Mexicains. Ces nouvelles débordantes de tendresse toucheront rapidement la sensibilité du lecteur. Bon voyage sur ces terres chaudes.