Sans un mot

Couverture du livre « Sans un mot » de Coben aux éditions Feryane
  • Editeur : Feryane
  • EAN : 9782840119241

Jusqu'à quel point connaît-on vraiment son enfant ? Mike et Tia ne cessent de se poser la question : leur fils Adam, seize ans, a changé depuis la mort de Spencer, son meilleur ami. Réfugié dans sa chambre, il ne quitte plus son ordinateur.
Malgré leur réticence, Mike et Tia se décident à... Voir plus

Malgré leur réticence, Mike et Tia se décident à installer un logiciel de contrôle.
Un jour, un e-mail inquiétant.
Et Adam disparaît, sans un mot.
C'est alors que tout bascule.
Harlan Coben nous entraîne dans un thriller plus électrisant que jamais. Pièges du web, délinquance virtuelle, tueur psychopathe, l'auteur se joue de nos inquiétudes avec délectation.