Sam le pompier ; alerte à la caserne

Couverture du livre « Sam le pompier ; alerte à la caserne » de  aux éditions Hachette Jeunesse

Une nouvelle mission pour Sam le pompier avec un bouton qui permet de faire sonner la sirène de Jupiter.

• PIMPON ! PIMPON ! PIMPON !

PIMPON ! PIMPON ! PIMPON !
    Voilà ce qu'il faut retenir des nouvelles aventures de Sam le pompier que je continue d'explorer. Bien sûr, il continue, avec tous ses collègues de la caserne, à partir en intervention à bord de Jupiter le camion, mais que sont ces missions de sauvetage en tout genre à côté du plaisir inépuisable de faire retentir la sirène de Jupiter ? Ce gros bouton rouge suffit à lui seul à faire le bonheur de l'enfant pendant que son entourage voue aux gémonies le monde de l'édition jeunesse dans sa globalité.
    Des histoires simplistes et beaucoup de bruit !