Sagesse éternelle t.2 ; entretiens avec Mata Amritanandamayi

Couverture du livre « Sagesse éternelle t.2 ; entretiens avec Mata Amritanandamayi » de Amma aux éditions Innerquest
  • Editeur : Innerquest
  • EAN : 9782913219090

L'enseignement non-dualiste d'Amma est des plus concret, car il puise contamment dans des exemples de situations de la vie de tous les jours et utilise de nombreux aphorismes pour illustrer son message de paix et de connaissance de soi.

" Qui est animé d'un désir ardent n'a pas besoin de... Voir plus

" Qui est animé d'un désir ardent n'a pas besoin de trois ans. Il atteint son but en moins de temps qu'il ne faut pour percer une feuille de lotus avec une aiguille. Mais l'intensité de son désir doit être extrême... " Tome 2 est tout aussi riche d'instructions spirituelles des plus élevés, mais rendues entièrement accessibles par l'esprit d'universalité qui anime Amma. Elle y aborde, entre autres, les Écritures, le sannyas [renonçant], Om [la syllabe sacrée], la sympathie pour les pauvres, la colère ou la patience...

• D'avoir eu la chance de la rencontré et serré dans mes bras, il se dégage une telle énergie de cette MAMA qu'il est presque impossible d'y être insensible.
    Encore faut-il être ouvert à l'inhabituel, la découverte de soi et de l'autre.
    Une très belle personne, une approche saine et appaisante.

Encore faut-il être ouvert à l'inhabituel, la découverte de soi et de l'autre.
    Une très belle personne, une approche saine et appaisante.