Sables-d'or-les-pains !

Couverture du livre « Sables-d'or-les-pains ! » de Martin Brett aux éditions Gallimard
  • Editeur : Gallimard
  • EAN : 9782070434800

«- Je n'ai pas de visa, dit Richard. Personne ne fit attention à lui. Le soldat posa les valises sur la table, tout le monde s'approcha, le chameau aussi. Les douaniers firent sauter les loquets, retournèrent la valise, la bouteille Thermos roula, le premier douanier bondit. Pris d'une fantaisie subite, le chameau tenta de mordre Richard à l'épaule, Hakim grogna, Bien-Aimé sourit délicieusement, le patron du chameau pouffa. - Je n'ai pas de visa, répéta Richard.»