Rue des dames

Couverture du livre « Rue des dames » de Dopagne aux éditions Lansman
  • Editeur : Lansman

La nuit, dans une ruelle étroite et mal éclairée, quelques dames aux apparences de petite vertu déambulent mollement. A l'abri sous un grand parapluie, elles attendent le chaland. Vous peut-être... si vous osez. A ceux qui se glissent sous la toile intime, qui acceptent ce face à face étrange, elles choisiront peut-être de raconter une bulle de vie, tantôt drôle, tantôt émouvante, tout à l'image de nos existences. Ce sont ces courtes histoires que nous proposons dans cet ouvrage.