Rose givrée

Couverture du livre « Rose givrée » de Cathy Cassidy aux éditions Nathan
  • Editeur : Nathan
  • EAN : 9782092573921

Le nouveau one-shot de Cathy Cassidy !
Jude, 13 ans, rêve d'une vie discrète et sans ennuis, ce qui est très difficile quand on a une famille comme la sienne : un peu givrée et très embarrassante.

Le nouveau one-shot de Cathy Cassidy !
Son père est capable de débarquer à une réunion parents-profs déguisé en Elvis Presley, et sa mère perd régulièrement les pédales. Alors, de peur que tout ça ne se sache, Jude refuse de laisser quiconque entrer dans sa vie, en particulier Carter, ce garçon qui s'évertue à être gentil avec elle.
Mais quand la situation déraille vraiment, Jude découvre que rien ne vaut l'aide de ceux qui vous aiment, et que même son coeur de glace est capable de fondre...

• Que dire... Je découvre la plume de Cathy Cassidy avec ce roman et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il est poignant.
    Cette couverture cache un sujet assez difficile pour une ado de 13 ans qui doit gérer des problèmes d'adultes.
    J'ai ris à certaines répliques et j'ai versé ma petite...

J'ai ris à certaines répliques et j'ai versé ma petite larmes à certains passages.
    Je le conseille vivement.

• C'est toujours avec un réel plaisir que je me plonge dans les romans de Cathy Cassidy. J'aime beaucoup ses livres jeunesse qui se lisent tout seul et sont tellement chargés de douceur. Celui-ci est encore une fois bien marqué par la plume de...

C'est toujours avec un réel plaisir que je me plonge dans les romans de Cathy Cassidy. J'aime beaucoup ses livres jeunesse qui se lisent tout seul et sont tellement chargés de douceur. Celui-ci est encore une fois bien marqué par la plume de l'auteur.