Rituels et pratiques magiques des indiens d'amerique

Couverture du livre « Rituels et pratiques magiques des indiens d'amerique » de Creek John aux éditions Quebecor
  • Editeur : Quebecor

Découvrez Rituels et pratiques magiques des Indiens d'Amérique - L'aspiration chamanique de la spiritualité indienne - 3e édition, le livre de John Creek. Voici enfin un ouvrage qui livre une vision d'ensemble des rituels et des pratiques magiques communs à plusieurs nations autochtones de l'Amérique. Le monde secret des chamans qui vous y est dévoilé ouvrira votre esprit et votre coeur à de nouvelles perspectives, à des façons différentes de percevoir et d'accueillir la réalité. Il vous aidera à résoudre certains de vos problèmes et à harmoniser les aspects matériel et spirituel de votre existence. Adaptés aux besoins de notre civilisation, ces rituels et ces pratiques chamaniques vous seront utiles au quotidien. Laissez-vous enchanter?