Réussir son achat immobilier

Couverture du livre « Réussir son achat immobilier » de Francoise Rey aux éditions L'express
  • Editeur : L'express

Pourquoi ce livre ? C'est le moment d'acheter. Le marché s'assainit et la conjoncture devient favorable aux acheteurs. Taux d'intérêts intéressants, prêt à taux zéro, loi Scellier, prix en baisse et une certaine marge de négociation peuvent vous transformer en propriétaire heureux. À condition de bien vous préparer : entre dispositions légales et négociations financières, régimes fiscaux et diagnostics techniques... les choix à faire et les précautions à prendre sont nombreux. Ce guide pratique, riche de conseils de professionnels de l'immobilier, vous permettra de les passer en revue et de procéder avec méthode et clairvoyance. Les réponses à vos questions. L'immobilier est-il un bon investissement en temps de crise ? Faut-il passer obligatoirement par un agent immobilier ? Comment négocier au meilleur prix ? Quels sont les diagnostics techniques obligatoires ? Puis-je emprunter la totalité du prix d'acquisition ? Autant de questions que tout futur propriétaire se pose et auxquelles nos experts répondent.