Restez acteur de votre carrière

Couverture du livre « Restez acteur de votre carrière » de Christian Basse aux éditions Cent Mille Milliards

Est-ce le bon moment pour changer de poste ? Et si j'en profitais pour changer de métier ou d'environnement ? Comment aborder mon évolution professionnelle avec les RH si je suis une femme, un senior, un candidat à l'expatriation, si je suis en difficulté sur mon poste ? Autant de questions posées quotidiennement à Christian Basse, gestionnaire de carrière au sein d'un grand groupe. Mais avant de tenter d'y répondre, vous êtes vous interrogé sur vos moteurs, vos motivations, les talents qui vous mettent en valeur ? De quoi faites-vous semblant aujourd'hui ? Qu'êtes-vous prêts à lâcher ?