Résilience

Couverture du livre « Résilience » de Wysocki-Y aux éditions Le Manuscrit

A t-on voix au chapitre quand il s´agit de notre destinée?
Le témoignage bouleversant d´une jeune femme sur un sujet tabou : l´ambiguïté des relations entre parents et enfants.

A t-on voix au chapitre quand il s´agit de notre destinée?

Peut-on forcer le destin ? Pour Louise, si l'on subit le milieu dans lequel on naît, on peut aussi interférer sur celui-ci. Surmontant les drames quotidiens - une mère gagnée par la boisson, un père frôlant les limites de l´inceste, des camarades devenus bourreaux - et les petits tracas liés à l´adolescence, elle se bat pour ne pas subir l'inéluctable.
Avec simplicité et émotion, Youna Wysocki aborde un sujet tabou : l´ambiguïté des relations entre parents et enfants. Une belle leçon de courage et d´humilité.

Youna Wysocki a consacré une partie de sa vie a élever ses enfants afin de leur assurer l´enfance et la stabilité psychologique qu´elle n´a pas connus. Elle est l´auteur de Et si le silence et l´absence ne changeaient rien et A en mourir, publiésaux éditions Le Manuscrit.

Autres éditions (1)