Rennes-le-Château ; dernières réflexions sur une énigme

Couverture du livre « Rennes-le-Château ; dernières réflexions sur une énigme » de Michel Dupre aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Premier d'une série de trois ouvrages, ce livre nous révèle -dans les grandes lignes- ce qu'il en est de cette énigme.

Evoquant, en amont et en aval, tout ce qui peut s'y rapporter ou en découler, ces premiers écrits ne donnent pas la solution de cette affaire mais aide le passionné à y voir plus clair au travers des divers aspects que nous relate l'histoire "officielle", souvent loin de la réalité.
Histoire et religion sont souvent mêlées, avec des confusions "orchestrées" pour éloigner les chercheurs de leur quête...