Rene philippe vilmont et la kabbale

Couverture du livre « Rene philippe vilmont et la kabbale » de Rene-Philippe Vilmont aux éditions Alteredit
  • Editeur : Alteredit

Avec sincérité et beaucoup d'humour, René Philippe Vilmont nous raconte son parcours de médium.

A travers le récit de ses rencontres insolites et de son expérience, il nous montre comment il a fait de son don de voyance, un vrai métier. Au point d'être à présent le médium des médias. Ses origines tsiganes juives et son attirance pour toutes les spiritualités lui ont ouvert tout naturellement les portés de la Kabbale, dont on entend beaucoup parler aujourd'hui. Avec clarté et rigueur, René Philippe Vilmont nous présente l'univers fascinant de la Kabbale, et nous révèle son influence sur la tarologie.
Et, après avoir exposé les fondements de la Kabbale, René Philippe Vilmont nous livre certains de ses propres secrets, nous faisant ainsi partager doublement son expérience de médium des médias.