Rendez-vous avec mon enfant

Couverture du livre « Rendez-vous avec mon enfant » de Cecile Senft aux éditions Theles
  • Editeur : Theles

« Une brèche était donc ouverte, on allait essayer de s'y engouffrer, d'y trouver notre place au soleil. Mais il y aurait aussi de l'ombre assurément. » Un très beau texte sur l'adoption, fort et émouvant. Trois voix s'entrecroisent pour nous raconter l'histoire de cette rencontre qui aura mis quatorze mois à aboutir : la voix d'une femme d'aujourd'hui, avec ses préoccupations et son autodérision ; celle de la narratrice, avec son regard extérieur sur les événements ; et enfin, celle d'une mère.
Trois personnages et trois attentes qui parviendront à trouver le bonheur.