Réminiscence

Couverture du livre « Réminiscence » de Hanania Alain Amar aux éditions L'harmattan

"Ironie caustique à l'égard des tribalismes / communautarismes de tout ordre et de leurs pratiques rituelles, colère voire "coups de gueule" bien pesés à l'encontre de la bassesse larvaire des "dépapillés" de l'esprit et des bataillons de clones décervelés qui se multiplient, port du scalpel là où "ça va mal" en ce monde inconscient de ses dérives et qui condamne les êtres à la réification, les "textes littéraires" du psychiatre Hanania Alain AMAR nous repositionnent dans l'authenticité de l'existence et nous appellent à réagir à sa dimension tragique." Thierry FERAL, germaniste, professeur agrégé honoraire.