Reiki, le livre du maître

Couverture du livre « Reiki, le livre du maître » de Jean-Pierre Chupin aux éditions Alphee.jean-paul Bertrand

Quoi de plus simple que le Reiki ? Est-il pour autant facile à transmettre ? Le Maître Reiki est un initiateur.

Il est aussi un enseignant qui accompagne ses élèves sur le chemin de la pratique et du respect de l'énergie dont ils deviennent le canal. L'ouvrage est une aide concrète à l'enseignement du Reiki. Des explications simples et synthétiques accompagnent des fiches qui sont autant de résumés, d'exercices, de pistes de réflexion, à partir desquelles se construit une démarche pédagogique solide. Les lecteurs qui n'ont pas atteint la maîtrise, pratiquants ou simples curieux, entreront avec ce livre de plain pied dans l'approche d'une pratique plus difficile à expliquer qu'à réaliser.
Ils pourront aussi, avec quelques exercices simples, vérifier que le Reiki est en chacun de nous, dans l'attente de l'éveil.