Reflexe Bts ; 2ème Année ; Economie Générale ; Pochette (Edition 2009/2010)

Couverture du livre « Reflexe Bts ; 2ème Année ; Economie Générale ; Pochette (Edition 2009/2010) » de Maurice Gabillet aux éditions Nathan
  • Editeur : Nathan
  • EAN : 9782091607542
  • Collection : Reflexe bts
  • Genre : Enseignement universitaire

Une pochette d'Économie générale pour le nouveau programme La pochette propose des documents mis à jour et des préparations à l'épreuve du BTS via un travail méthodologique et un développement structuré. Cette pochette ne traite plus la partie Économie d'entreprise.

Le livre du... Lire la suite

Le livre du professeur contient les réponses aux questions posées et le corrigé des sujets d'examen, et une proposition de plan de cours pour le chapitre construite à partir des documents et des questions posées.

Reflexe ; Economie ; Terminale Stg ; Livre De L'Elève (Edition 2010) Maurice Gabillet NATHAN

Voir tous les livres de Maurice Gabillet