(re)découvrons la famille t.2 : parents et enfants

Couverture du livre « (re)découvrons la famille t.2 : parents et enfants » de Alex Harris et Brett Harris aux éditions Editions Cle

Tout le monde constate que la famille évolue. Est-ce toujours positivement ? Comment trouver des repères sûrs face aux modèles familiaux actuellement proposés ? La Bible a-t-elle quelque chose à nous apprendre dans ce domaine ? Partez à la (re)découverte des instructions données par Dieu pour le bien de la famille. Non pour rêver à une famille idéale, mais pour poser un fondement solide qui permette à chacun de s'épanouir. Vous examinerez le texte biblique. Vous réfléchirez également à ses implications concrètes pour vous et pour aujourd'hui.
Le volume 1 traite des relations entre mari et femme. Le volume 2 considère les relations entre parents et enfants.