(re)découvrons la bonne nouvelle

Couverture du livre « (re)découvrons la bonne nouvelle » de Alex Harris et Brett Harris aux éditions Editions Cle

Le christianisme est avant tout une bonne nouvelle ! Mais laquelle ? Pourquoi ? Comment ? Dans ce fascicule, partez d'abord à la (re)découverte de l'arrière-plan de cette bonne nouvelle : la création opérée par Dieu puis la rupture des relations entre les êtres humains et Lui. Vous réfléchirez aux conséquences de ces relations brisées ! C'est là que la venue de Jésus-Christ prend tout son sens. Y compris pour nous aujourd'hui. (Re)découvrez-le ensemble !
Ce fascicule Hors série constitue une « porte d'entrée » pour l'ensemble de la Collection Découverte.