Recueil De Nouvelles

Couverture du livre « Recueil De Nouvelles » de Nadege Ango Obiang aux éditions Societe Des Ecrivains

Aucun résumé n'est disponible pour cet ouvrage actuellement...

• Le testament de mes pères, est le titre du recueil de nouvelles de Nadège Ango-Obiang. lu, il y'a plusieurs années, ce recueil fait partie de ses premières publications. Elle parle des problèmes socio-culturel des jeunes filles en Afrique.

Mais depuis 2003 elle a publié des nouvelles, des...

Mais depuis 2003 elle a publié des nouvelles, des scenarios, roman, theâtre, poésie, textes de chanson. Ils sont disponibles sur: www.lulu.com/spotlight/nadege73

J'ai aimé "La chambre des fées", une pièce de théâtre. www.lulu.com/shop/nadège-ango-obiang/la-chambre-des-fées/ebook/product-17501547.html