Recettes de grands meres et leur assortimentsd astuces

Couverture du livre « Recettes de grands meres et leur assortimentsd astuces » de Sylvie Dumon-Josset aux éditions Prat Prisma

Leur cuisine a le parfum des jours heureux, celui d'une tablée familiale s'égayant au fil de petits plats et desserts concoctés avec générosité. Ces 150 recettes, recueillies auprès d'une dizaine de grands-mères, allient gourmandise, tradition et bon sens. Au-delà de leurs secrets culinaires, celles-ci nous transmettent en prime un florilège d'astuces : pratiques, économiques, diététiques..., donnant à ce livre la saveur d'un carnet de souvenirs.