La Realite N'A Rien A Voir

Couverture du livre « La Realite N'A Rien A Voir » de Renaud Ego aux éditions Castor Astral

Ce que nous nommons " réalité "/ est une partition de l'oubli/la mélodie des termes mis à/l'effusion des choses hors de leur nom :/l'ouïe est monotonement bercée/le regard n'a pas besoin de voir nous respirons dans l'indolence, or/cela qui venait de nulle part/avec son immense manière d'être/ce " là " fugitif et musical/à moi seul sensible semblait-il/c'était le rai de la coulisse où s'affublait la matière innombrable stationnaire et active du temps.