Rayonnance ; l'émergence des rayons cristallins t.3

Couverture du livre « Rayonnance ; l'émergence des rayons cristallins t.3 » de Chintanavitch N. aux éditions Ariane
  • Editeur : Ariane

Ce troisième tome de nos enseignements sera quelque peu différent des deux premiers puisque nous avons choisi de vous faire partager ici notre réalité intraterrestre, celle de vos frères incas et d'autres aussi, qui oeuvrent activement depuis l'intérieur de votre Terre.
Afin de vous accompagner... Voir plus

Afin de vous accompagner toujours en vibration, tous les êtres des étoiles, en partenariat avec vos frères intraterrestres, ont activement oeuvré à la réceptivité, à la surface de la Terre, des nouveaux rayons qui se révèlent à l'humanité, lui réservant des changements radicaux. Ces nouveaux rayons, à la fois doux et puissants, vous offrent de nouvelles perspectives d'expérimentation en cette incarnation et la possibilité de vibrer définitivement sur les octaves de la cinquième dimension.
Voici donc pour vous l'avènement tant attendu celui de votre rayonnance divine. Nous parlons de l'unité vibratoire entre votre rayonnement et votre reliance à l'Etre divin, présent en la lumière infinie, qui est la respiration incessante et éternelle de l'essence originelle que vous portez tous en votre coeur.