Ramayan reborn t.2 ; l'ère Mahavinaaç

Couverture du livre « Ramayan reborn t.2 ; l'ère Mahavinaaç » de Deepak Chopra et Shamik Dasgupta et Shekhar Kapur aux éditions Panini
  • Editeur : Panini

Fidèles au mythe d'origine, ils ont souhaité montrer que l'idéal représenté à travers cette épopée a aussi un sens dans nos sociétés modernes. C'est donc dans le cadre d'un avenir apocalyptique où les humains combattent les hordes de Nark, un continent régi par le démon Ravana, que le prince Râma, pourtant rejeté par les siens, et investi de la mission de protéger l'humanité. Râmâyan 3392 ap J.C. suit la quête personnelle d'un homme qui, au travers d'un voyage initiatique, découvre le sens de son existence.