Quel bonheur d'etre une mere heureuse !

Couverture du livre « Quel bonheur d'etre une mere heureuse ! » de Carpentier Annie aux éditions Quebecor
  • Editeur : Quebecor

Annie Carpentier a longtemps cru que pour être heureuse il lui suffisait de profiter des petits bonheurs que la vie mettait sur son chemin. Un jour, elle a découvert qu'elle pouvait choisir ces bonheurs pour devenir encore plus satisfaite de sa vie.

En tant que mères, nous avons plusieurs... Voir plus

En tant que mères, nous avons plusieurs rôles à jouer et nous visons la perfection, affirme-t-elle. Nous sommes aussi conjointes, soeurs, collègues, amies, bénévoles, filles, cousines, voisines, militantes... Nous oublions parfois, parce que trop occupées à plier symétriquement nos serviettes, que la vie est beaucoup plus qu'un chez-soi impeccable, des enfants bien habillés et une auto de l'année!

Vous trouverez ici des secrets qui vous guideront vers un bon équilibre.

Annie Carpentier est entrepreneure, auteure, conférencière et mère de deux enfants. Elle a comme première motivation d'inspirer les mères de famille à être plus heureuses