Que Veut Dire Mon Chien

Couverture du livre « Que Veut Dire Mon Chien » de Gwen Bailey aux éditions Grund
  • Editeur : Grund

* pourquoi votre chien court-il après sa queue ?
* pourquoi se roule-t-il dans des ordures ?
* pourquoi votre chien bâille-t-il alors qu'il n'est pas fatigué ?
* pourquoi vous lèche-t-il le visage ?

* pourquoi votre chien court-il après sa queue ?
* pourquoi se roule-t-il dans des ordures ?
* pourquoi votre chien bâille-t-il alors qu'il n'est pas fatigué ?
* pourquoi vous lèche-t-il le visage ?
N'aimeriez-vous pas avoir des réponses à ces questions et savoir ce que votre compagnon dirait s'il pouvait parler ?
Est-il heureux, en colère, enjoué ou bien inquiet ?
Il y a probablement des moments où vous aimeriez connaître l'état d'esprit de votre chien.
Le but de cet ouvrage est de vous y aider, en vous expliquant ce que veulent dire une queue qui remue, un grognement ou un coup de langue sur le visage, etc.
Que veut dire mon chien ? aborde six grandes thématiques du comportement canin :
* le comportement social, * la hiérarchie dans la meute, * l'alimentation et la santé, * la reproduction, * la sécurité et l'intégrité physique, * les rapports avec l'homme.