Que se passe-t-il en moi ?

Couverture du livre « Que se passe-t-il en moi ? » de Isabelle Filliozat aux éditions Marabout
  • Editeur : Marabout

Vous vous énervez sans raison ? Vous êtes lassés des disputes qui secouent votre couple ? Vous avez du mal à vous affirmer devant votre patron ? Vous ne savez pas dire non ? Vous vous sentez fatigué, dépressif ?

Insensible ou trop sensible, vous ne savez pas gérer vos émotions. Apprenez à vous en libérer en les libérant.
Voici un véritable guide, ponctué d'exercices simples, pour vous retrouver, vous ouvrir, vous épanouir, en vivant librement selon votre coeur.

- Les clés de votre succès social et professionnel oe
L'aisance, la clarté, l'authenticité dans les relations.
- Les clés de la réussite de votre couple et de votre famille oe
La communication, la sincérité, l'intimité des sentiments.
- Les clés de votre bonheur oe
La guérison du passé, le courage d'être vous-même, de trouver votre voie.