Couverture du livre « Que faire si mon chat... ; est agressif..., perd ses poils..., fait ses griffes sur les meubles..., refuse d'utiliser sa litière..., mange les plantes... ? » de Arrowsmith/Riccomini aux éditions Solar
  • Editeur : Solar

Que faire si mon chat.

Que faire si mon chat.
Est un livre astucieux qui traite de façon claire et humoristique, de sujets sérieux et primordiaux, plus ou moins délicats, souvent négligés par les ouvrages consacrés aux chats. il aborde les situations concrètes auxquelles un maître se voit chaque jour confronté. que faire si mon chat. vous propose de multiples conseils qui vous permettront de régler avec efficacité tous les problèmes de comportement et d'apprentissage de votre chat, des petits accidents du quotidien aux actes pouvant nuire à la collectivité.
Enfin, il se révélera précieux sur la manière de réagir face aux symptômes et aux blessures de votre animal préféré, grâce à des conseils médicaux rigoureux. que faire si mon chat. contient tout ce qu'il faut savoir pour faciliter la vie du chat comme celle du maître.