Que dit la forme de vos chiffres ? la graphologie des nombres

Couverture du livre « Que dit la forme de vos chiffres ? la graphologie des nombres » de Bedard Nicole aux éditions Grancher
  • Editeur : Grancher

Savez-vous que votre façon de tracer les chiffres révèle votre personnalité ? Que la forme que vous leur donnez vous décrit sous différents aspects ? Si plusieurs ouvrages sur l'analyse graphologique existent, nous en savons assez peu sur l'interprétation reliée à la forme des chiffres. Ce livre vient combler cette lacune. Après cette lecture, vous ne percevrez plus les chiffres comme avant. Vous vous connaîtrez mieux grâce à l'analyse de leur forme, de même que vous en saurez davantage sur les gens de votre entourage. Ici, chaque trait de 0 à 9 est ausculté, analysé et la préférence que vous avez pour l'un ou l'autre est interprétée. Un ouvrage aussi amusant qu'instructif.