Quatre A Quatre ; Escaliers En Bourgogne

Couverture du livre « Quatre A Quatre ; Escaliers En Bourgogne » de Calmettes Gerard et Michel Lagrange et Lucette Desvignes et Libis et Alain Kewes et Pierre Bastide et Yves-Jacques Bouin aux éditions Nykta
  • Editeur : Nykta

Dix escaliers dans toute la Bourgogne, en tous genres et en tous styles, sélectionnés justement pour un intérêt qui déborde largement l'architectural. Ils sont mis en lumières et ombres par les photographies subtiles de JC Couval, afin que chacun d'eux révèle son caractère. Dix nouvellistes ont lancé leur inspiration par degrés, de pierre, fer, bois sans se soucier de tenir la rampe.
La mise en page créative et les qualités d'impression nous permettent d'affirmer qu'il s'agit là d'un superbe ouvrage, tout simplement.
Ouvrage réalisé en partenariat, actif, avec la branche architecture de la Drac-Bourgogne.